Création de visuels de communicationhirondelle_300

Lancez votre campagne !

Nous vous accompagnons tout au long de votre campagne pour imaginer ou créer les visuels de communication : prospectus, flyers, affiches, livrets, faire-parts, invitations, etc…

Les visuels de communications sont importants pour mettre en valeur une information précise et la diffuser rapidement.

Vous avez une idée ? Réalisons la ensemble !

Nos tarifs

Les tarifs ci-dessous sont à titre indicatif et vous permettent d’avoir un ordre de grandeur des prix que nous pratiquons. Chaque projet est différent et mérite que nous fassions des propositions adaptées.

Rencontrons-nous pour en discuter, vous aurez ainsi votre devis personnalisé.

Les prix sont affichés en TTC car nous relevons du régime d’imposition de la franchise en base de TVA :  TVA non applicable – article 293 B du CGI.

Les Options

  1. Davantage de propositions et/ou de modifications
  2. Possibilité d’un pack Création et Impression
  3. Possibilité d’un pack Création, Impression et Distribution dans les zones de votre choix

Notre manière de procéder

Pour la conception de votre visuel de communication, nous vous proposons de procéder en 3 temps :

  • Une première réunion portant sur le cahier des charges
  • Livraison de la première proposition avec possibilité de modifications
  • Livraison de la proposition finale

A chaque étape, nous serons à votre écoute et nous avancerons ensemble pour concevoir un visuel qui vous corresponde.

Encore une fois, n’ayez crainte, si comme pour l’informatique, les idées graphiques ne sont pas votre tasse de thé, nous serons là pour vous guider et vous orienter vers le design qui convient le mieux au message que vous souhaitez faire passer.

Nous avancerons selon un planning défini à l’avance. Le but et que vous ayez une idée claire de l’avancement de votre projet et de la date de sa livraison.

Foire Aux Questions (FAQ)

Que dois-je donner comme contenu ?

Vous devez nous fournir le contenu : textes et images. Nous vous conseillerons pour les mettre en valeur et nous vous ferons une proposition graphique.

La résolution des images doit être adaptée à la taille de votre support. Nous pouvons vous aider à trouver des images adaptées à votre communication, si celles-ci sont payantes et que vous les sélectionnées, le coût sera à votre charge.

Acceptez-vous d'autres formats que du A6 au A1 ?

Oui, vous pouvez nous communiquer les dimensions exactes de votre support.

Attention à bien vérifier les marges d’impression si vous souhaitez vous-même imprimer vos supports. N’hésitez pas à demander à votre imprimeur les marges techniques et le fond perdu à nous transmettre.

Quelles sont les précautions à prendre concernant les marges d'impression ?

Les imprimeurs ont toujours des marges de découpe et des marges techniques à prendre en compte lors de la réalisation d’un support imprimé.

Attention donc à bien vérifier les marges d’impression si vous souhaitez vous-même imprimer vos supports. N’hésitez pas à demander à votre imprimeur les marges techniques et le fond perdus à nous transmettre.

À propos de "Les 2 Frangines" :

Les 2 Frangines est un regroupement de 2 micro-entreprises, "La petite Frangine" et "La grande Frangine", qui proposent la création de sites Internet vitrines et marchands, de visuels de communication, d'identité graphique, du référencement sponsorisé et même la mise en place de billetteries électroniques.
2 Frangines ayant un goût prononcé pour le travail bien fait ! A vous de choisir votre Frangine préférée pour vous accompagner dans votre projet !

Pin It on Pinterest